Un suivi personnalisé

qui ne ressemble qu’à votre entreprise

https://www.inserim.fr/wp-content/uploads/2021/05/banner-image.svg

Son histoire, sa culture, ses valeurs… constituent l’ADN de votre entreprise. Aussi, Inserim s’appuie sur cette richesse et ces points de différenciation pour vous proposer des solutions personnalisées et des prestations adaptées à vos besoins. À partir des contraintes et opportunités de votre entreprise, Inserim co-construit, avec vous, votre projet d’insertion et assure son suivi.    

Inserim s’occupe de tout, pour vous.

 

Disponibles, réactives et proches, les équipes d’Inserim sont aux côtés de vos collaborateurs pour faciliter l’intégration des intérimaires en insertion. Elles veillent également au bon déroulement des missions, à l’instauration et au maintien d’un climat de confiance entre les entreprises et les intérimaires. Quelles que soient les situations, les équipes Inserim trouvent les solutions répondant le mieux à vos besoins. C’est là, leur vision d’une bonne qualité de service.

Pour ce faire, Inserim met en place une véritable démarche impliquant trois pôles : le Service “commercial”, le Service “recrutement” et le Service “gestion administrative” :

  • Le Service “commercial” prend en compte votre projet (besoin de compétences, clauses sociales, RSE) et élabore avec vous une offre personnalisée qui sera transmise à l’ensemble des équipes d’Inserim.
  • Le Service “recrutement” sélectionne et propose plusieurs candidats·es, tou·te·s sensibilisé·e·s à la sécurité. L’intérimaire choisi·e se voit alors présenter la mission détaillée et reçoit son équipement de protection individuelle. Ce Service fournit aussi les feuilles d’émargement et organise la visite médicale.
  • Le Service “Gestion Administrative et Sociale” établit le contrat de travail, gère les relevés d’heures et effectue la saisie de la paie intérimaire. Il se charge également de l’envoi des factures.

Armado, la plateforme qui vous simplifie la vie.

Inserim vous offre l’accès à Armado, plateforme en ligne pour gagner du temps sur la réception des contrats, leur validation et leur prolongation par signature électronique sécurisée. Cette plateforme de dématérialisation vous permet aussi de gérer vos commandes, vos relevés d’heures, de recevoir vos factures…

Toujours dans les outils numériques, qui riment avec “pratiques”, Inserim vous permet de disposer de l’envoi d’attestations mensuelles à travers un logiciel de traitement des données, spécifique à l’insertion et relié en permanence avec les donneurs d’ordres. Forte de son expérience sur la réalisation de la clause d’insertion, Inserim peut vous transmettre des données qualitatives relatives aux bénéficiaires.

                La délivrance d’un bilan annuel

Soucieuse d’avoir un retour d’expérience et une vision globale de la réalisation de l’insertion par son biais, Inserim vous propose la réalisation d’un bilan annuel de collaboration. Ce rapport permet d’envisager les constructions de parcours avec vos collaborateurs intérimaires Inserim. D’autres documents valorisant l’ensemble des actions mises en place peuvent vous être remis pour vos bilans de chantier,réponses à appel d’offre, rapport RSE…

Contactez-nous !